AVERTISSEMENT
Chers clients, Nous procédons à une maintenance de notre site à compter de ce jour (le 18/10/2019) à 18h00. Cette intervention peut durer jusqu'à Samedi 10h. Pendant ce temps notre catalogue reste disponible en consultation mais les commandes seront impossibles. N'hésitez pas à rafraîchir votre navigateur, en le fermant, si vous n'arrivez pas à procéder à la commande ultérieurement. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Nos produits

securise
securisevisamastercardpaypalvirementcheque

Déjà vus

Prix réduit ! Auvent de porte arrière Ducato

Auvent de porte arrière Ducato

AAE-019

Auvent de porte arrière Ducato

Nouvelle solette conçue pour la porte arrière du Fiat Ducato, Citroën Jumper, Peugeot Boxter et Mercedes Sprinter toit surélevé après 06/2006.

Pour une intimité complète, facile et rapide à installer.

Plus de détails

Gagnez 67 points de fidélité avec ce produit. Votre panier totalisera 67 points soit 6,70 € de bon d'achat.


Compléments

Auvent de porte arrière Ducato

Nouvelle solette conçue pour la porte arrière du Fiat Ducato, Citroën Jumper, Peugeot Boxter et Mercedes Sprinter toit surélevé après 06/2006. Il suffit d'un instant pour la monter. Muni de bandes de tissu latérales et d'une fermeture frontale enroulable pour une plus grande intimité. Rafter supérieur et rail pour une mise en tension de la toile. Le double rail se fixe à la gouttière du Ducato, le rafter en aluminium bloque l'ouverture des deux portes arrières mettant ainsi la toile en tension.

Les produits similaires